Détails de la société
  • Dongguan Meijiamei Decorative Material Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:31% - 40%
  • La description:Embauchoir,Embauchoir plastique Lady,Embauchoir homme,Gaine de Boot Lady
Dongguan Meijiamei Decorative Material Co., Ltd. Embauchoir,Embauchoir plastique Lady,Embauchoir homme,Gaine de Boot Lady

Embauchoir

Catégorie de produit de Embauchoir, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Embauchoir, Embauchoir plastique Lady fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Embauchoir homme R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Bottes embauchoir en plastique gonflables personnalisés

Modèle : AC-8398

Shapers professionnels botte en plastique                                                     Un embauchoir détient une chaussure dans sa forme correcte, donc il sèche correctement et empêche le cuir de fissuration en évacuant l’humidité.1. Using...

 Cliquer pour les Détails
Embauchoir en plastique homme

Modèle : AC-8378

Homme botte en plastique professionnel civières Simply placer la civière à l’intérieur de la chaussure et tourner le bouton pour générer la pression. En outre, vous pouvez tourner la poignée pour ajuster la largeur de la chaussure à la fois !Avec...

 Cliquer pour les Détails
Arbres pour garder la forme de chaussures femmes

Modèle : AC-7103

Plastique professionnel Lady Boot civières A embauchoir détient une chaussure dans sa forme correcte, donc il sèche correctement et empêche le cuir de fissuration en évacuant l’humidité. Le bois absorbant permet également de sécher la doublure de...

 Cliquer pour les Détails
Embauchoir en plastique hommes

Modèle : AC-7303

Brancards botte en plastique professionnel masculin A embauchoir détient une chaussure dans sa forme correcte, donc il sèche correctement et empêche le cuir de fissuration en évacuant l’humidité. Le bois absorbant permet également de sécher la...

 Cliquer pour les Détails
Embauchoir femme bleu clair

Modèle : AC-8348

Lady professionnel plastique Boot civières Ces brancards patin réglable vous permettent de soulager la douleur causée par des chaussures mal à l’aise avec la simplicité du tournant boutons !A embauchoir détient une chaussure dans sa forme correcte,...

 Cliquer pour les Détails
Chine Embauchoir Fournisseurs

Étagère arbre à chaussures en plastique


A embauchoir détient une chaussure dans sa forme correcte donc il sèche correctement et empêche le cuir de fissuration en évacuant l’humidité. Le bois absorbant permet également de sécher la doublure de chaussures afin qu’elles ne pourrissent de l’intérieur.


shoe tree

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Dongguan Meijiamei Decorative Material Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jeary Mr. Jeary
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.cabinet-fittings.com
Home > Products > Shoe Rack Fittings > Shoe Tree

Shoe Tree

Product categories of Shoe Tree, we are specialized manufacturers from China, Shoe Tree, Plastic Lady Shoe Tree suppliers/factory, wholesale high-quality products of Man Shoe Tree R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Women Shoe Trees to Keep Shape

Brand: Meijiamei

Packaging: pack by carton

Supply Ability: 2x 20" Container per month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

Lady Professional Plastic Boot Stretchers A shoe tree holds a shoe in its proper shape so it dries out correctly and keeps the leather from cracking by wicking away moisture The absorbent wood also helps dry out the lining of shoes so that they don...
China Shoe Tree of with CE
Man Plastic Shoe Tree

Brand: Meijiamei

Packaging: pack by carton

Supply Ability: 2x 20" Container per month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

Man Professional Plastic Boot Stretchers Simply place the stretcher inside the shoe and turn the knob to build pressure Additionally you can turn the handle to adjust the width of the shoe all at once With these simple steps you ll be on your way to...
China Manufacturer of Plastic Lady Shoe Tree
Men  Plastic Shoe Tree

Brand: Meijiamei

Packaging: pack by carton

Supply Ability: 2x 20" Container per month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

Men s Professional Plastic Boot Stretchers A shoe tree holds a shoe in its proper shape so it dries out correctly and keeps the leather from cracking by wicking away moisture The absorbent wood also helps dry out the lining of shoes so that they don...
High Quality Man Shoe Tree China Supplier
Boots Custom Inflatable Plastic Shoe Tree

Brand: Meijiamei

Packaging: pack by carton

Supply Ability: 2x 20" Container per month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

Professional Plastic Boot Shapers A shoe tree holds a shoe in its proper shape so it dries out correctly and keeps the leather from cracking by wicking away moisture 1 Using high quanlity plastics do not contain any harmful substance
High Quality Lady Boot Sheath China Factory
Light Blue Women Shoe Tree

Brand: Meijiamei

Packaging: pack by carton

Supply Ability: 2x 20" Container per month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

Lady Professional Plastic Boot Stretchers These adjustable shoe stretchers let you relieve pain caused by uncomfortable shoes with the simplicity of turning knobs A shoe tree holds a shoe in its proper shape so it dries out correctly and keeps the...
China Supplier of Shoe Tree
China Shoe Tree Suppliers

Plastic Shoe Tree Rack


A shoe tree holds a shoe in its proper shape so it dries out correctly, and keeps the leather from cracking by wicking away moisture. The absorbent wood also helps dry out the lining of shoes so that they don't rot from the inside out.


shoe tree

Communicate with Supplier?Supplier
Jeary Mr. Jeary
What can I do for you?
Contact Supplier